Le Comité exécutif national de l’APS a élu le président du local de Montréal Stéphane Désautels pour succéder en qualité de président national de l’association à Mario Poudrier qui prendra officiellement sa retraite de la SRC à la fin du mois de novembre. Cette nomination place donc Stéphane à la tête de l’association à compter du 3 (trois) novembre, 2019 jusqu’à la fin du mandat originalement prévu pour Mario dans un an.

La nomination a été adoptée à l’unanimité par suite d’une proposition soumise par David MacFarlane le directeur régional de l’Ouest du pays et secondée par Nathan Farr le président du local de Toronto.

Cette réunion du comité exécutif de l’APS se tenait au lendemain de Conseil national en conformité avec les Statuts et règlements de l’association qui prévoit une rencontre obligatoire de l’exécutif à l’occasion de cette rencontre annuelle des délégués du syndicat.

Stéphane devient ainsi le quatrième président national de l’APS succédant par ordre à Réal Jean, de Québec, Stephen Moore, de Toronto et Mario Poudrier de Montréal.


Posts

  • No labels

This page has no comments.